Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
TOP
Isabelle Amaglio Terisse tête de liste à Sartrouville

Isabelle Amaglio-Terisse, tête de liste de la Gauche rassemblée à Sartrouville

Sartrouville Citoyenne, c’est possible en 2020 !


En novembre dernier, la liste de la Gauche rassemblée annonçait le démarrage de  la campagne pour conquérir la mairie de Sartrouville. Cette liste propose aux
Sartrouvillois un renouvellement profond des idées et des pratiques, un projet clair et assumé :

  • une démocratie locale qui rend des comptes et prend des décisions en transparence (subventions, marchés publics etc.), qui associe étroitement les citoyens,
  • une ville fraternelle qui ne laisse personne au bord du chemin,
  • un cadre de vie respectueux de tous et protecteur pour les générations futures,
  • une économie locale riche en ressources et en emplois de proximité.

La liste l’incarnera avec des profils variés, compétents, représentatifs de Sartrouville. 

  • C’est Isabelle AMAGLIO-TERISSE qui mènera cette campagne pour notre liste. Militante au sein des Radicaux de Gauche, élue conseillère municipale en 2014, professionnelle reconnue des questions économiques et budgétaires, elle possède l’expérience indispensable pour remplir le mandat de maire de la seconde ville des Yvelines. Agée de 50 ans, elle vit à Sartrouville depuis plus de 25 ans.
  • Romain CHIARADA est membre d’Europe Écologie Les Verts, il est également conseiller municipal. Depuis 10 ans, il travaille dans le domaine de l’emploi et de l’insertion. Il s’est engagé dans la ville en tant que parent d’élève et dans la défense de l’environnement et du vélo.
  • Léo POMETTI est membre de la France Insoumise. Il a participé à la création de la première AMAP de Sartrouville en septembre dernier. Après avoir travaillé dans le secteur de l’économie sociale et solidaire pendant 4 ans, il est maintenant animateur pédagogique à la ferme de Gally.
  • Oumar CAMARA s’engage en tant que citoyen. Il est acteur envers les jeunes de Sartrouville où il habite depuis 30 ans.

Vous pourrez rencontrer d’autres co-listiers et échanger sur le programme au cours des réunions publiques organisées à Sartrouville, à retrouver sur le site de Sartrouville citoyenne.

 

Please follow and like us:
error
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial