Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
TOP
Virginie Rozière aux journées de rentrée de Génération.s / Photo Margot L'Hermite

Virginie Rozière, invitée aux journées de rentrée de Génération.s

Dimanche 29 septembre, notre co-présidente Virginie Rozière, participait à l’invitation de Génération.s le mouvement à la table ronde politique organisée lors de leurs journées de rentrée.

Elle participait aux côtés de Marie Toussaint (EELV), Clémentine Autain (France Insoumise), Ian Brossat (PCF), Olivier Besancenot (NPA), Corinne Narrassiguin (PS), Marie-Noëlle Lienmann (GRS) et Raphaël Glucksmann (Place Publique), à une table ronde sur l’avenir de la Gauche.

Les participant.e.s ont répondu aux interpellations du directeur de Médiapart, Edwy Plenel : comment ne pas tomber dans le présidentialisme propre à la 5ème République qui piège l’ensemble de la gauche, et faire levier des mobilisations de la société pour faire émerger une alternative de gauche et écologiste ? Où sont les Jaurès de la gauche et des écologistes capables par désintérêt de mettre de côté leur trajectoire personnelle et les tentatives d’hégémonie des appareils ?

Interventions de Virginie Rozière

Voir l’ensemble des interventions sur la chaîne Youtube de Génération.s.

Photo en une – Virginie Rozière aux journées de rentrée de Génération.s / Photo Margot L’Hermite

Photo de l’article – Table ronde politique du dimanche 29 septembre 2019, lors des journées de rentrée de Génération.s / Photo Margot L’Hermite

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial